La salle de bain ne se cache plus, elle s’expose ! On adore y passer du temps, pour se rafraichir ou se relaxer.

Grâce à JDO spécialiste en carrelages, parquets, pierres, sanitaire et robinetterie, situé à Pertuis, dans le Vaucluse, vous trouverez de un lieu où les idées de salle de bains riment avec infini.

Douches à l’italienne, matériaux prestigieux…, ces salles de bains deviennent le théâtre d’un spectacle captivant. Laisser votre imagination s’enflammer grâce à cette sélection de salles de bains qui saura combler tous les goûts !

Lumière sur ces vasques, douches, robinets et baignoires taillés comme des sculptures.

De l’espace, de la place, et s’ouvre à vous un large choix !

Les natures

Le bois se désigne comme la principale matière, le plafond, les murs et pourquoi pas le mobilier. Et que pouvons-nous rajouter aux bois, la pierre bien évidemment avec un sol en pierre brute, un carrelage naturelle, qui donne une envie d’évasion.  On fait entrer la nature et la lumière par de grandes ouvertures.

Les subtilités

Un mur noir mat donne de la profondeur à une pièce. Avec un mobilier blanc, autant jouer la carte du graphisme. L’éclairage est particulièrement important dans une salle de bains noire.

Tous les tons pastel seront les bienvenus, pour une tendance baroque, usez des ors, des argents et des couleurs à base de rouge.

Le béton ciré, l’ardoise apportent subtilité et raffinement à nos salles de bains.

Les modernes et élégantes

Le carrelage métro s’adapte à différents styles et permet de relooker les murs avec élégance et simplicité à la fois… Il s’associe à merveille dans une salle de bains urbaine, contemporaine, vintage, traditionnelle, ou même rétro.

Une baignoire rectangulaire, une robinetterie en acier, de large et haut miroir pour donner de la hauteur, une lumière douce qui rendra votre pièce d’eau très élégante.

Les douches à l’italienne

Pratique et esthétique, la douche à l’italienne s’invite dans les salles de bains contemporaines avec élégance.

Entièrement carrelée, habillée d’un bel effet béton ciré ou mixant les matériaux, la douche à l’italienne est résolument tendance et donne du cachet à la salle de bains.

JDO carrelages & bains

Les petites

Proposer un max de confort dans moins d’espace c’est aussi le tour de force réalisé par des meubles de salle de bains ultra compacts prêts à s’installer dans les plus petits espaces possible. Les meubles-vasques ou les vasques d’angle permettent un gain de place maximum.

©Leroy Merlin

Les Cocon cosy

Respirez, c’est l’heure de la détente. Voilà ce qu’évoquent ces deux petites salles de bains aux revêtements de sols marron et munies de petites baignoires.

JDO carrelages & bains

Source : Desire to inspire

Les Immaculées

Utiliser la couleur blanche est toujours une bonne solution lorsque l’on souhaite agrandir un espace. Des lignes carré qui rendent l’espace plus élancé. Un carrelage blanc immaculé du sol au plafond.

Les rayures

Le carrelage aux murs forme des rayures horizontales, ce qui donne un style très équilibré. La teinte du bordeaux est apaisante et propice à la détente, le combo parfait pour apprécier sa douche matinale !

Les Graphiques

Une décoration de salle de bain grâce à des tableaux graphiques combinés à des meubles aux lignes contemporaines : voilà la formule prodigieuse de ces deux salles de bains qui inspirent grâce et délicatesse.

Les ambiances sauna

Lavabo aux formes rondes taillé dans le bois qui  le prouve avec toutes ses veines… et d’une douceur extrême ! Le bain comme bulle de sérénité.

Distinguez des salles de bains placées sous le signe de la relaxation, inspirées des saunas traditionnels.

 

Sur fond de panneau en bois exotique et de sol traité en ciment teinté, qui assume ses formes.

D’Aix-en-Provence à Eguilles, en passant par Puyricard, la pièce incontournable devient la salle de bains.

Du Vaucluse au Bouches-du-Rhône, place à l’originalité grâce à JDO, votre spécialiste.